Bienvenue à Dergfield House

Le Dergfield House est un Bed & Breakfast à la gestion familiale qui dispose de 4 chambres avec salle de bains privative, dont une grande suite familiale. Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'un plateau / bouilloire. Satellite T.V. peut être apprécié dans le salon spacieux et confortable. Situé sur un terrain privé, nous offrons également un jardin pour l'utilisation des visiteurs et des installations de parking.

Niché au cœur de Donegal, à 1 km de la ville de Ballybofey, le Dergfield House constitue un pied-à-terre idéal. La région offre beaucoup de golf, pêche, trekking, shopping et divertissements nocturnes. Visitez Dergfield House où un accueil chaleureux et convivial vous attend.

Bienvenue à Dergfield House

Un luxueux 4 * Failte Ireland approuvé B & B situé dans un parc privé. Nous sommes une base de tourisme idéale avec un excellent golf, la pêche et le shopping local. Un accueil chaleureux vous attend avec du thé, du café et de la pâtisserie maison à l'arrivée.

Installations

Conviviale et familiale

Notre suite familiale dispose d'un lit double et de deux lits simples avec un autre lit dans la chambre voisine. Idéal pour la pause familiale parfaite. Toutes nos chambres vous permettront de passer un séjour des plus relaxants et agréables pendant vos vacances avec nous.

Galerie de photos

Donegal Hébergement

Niché au cœur de Donegal, à 1 km de la ville de Ballybofey, le Dergfield House constitue un pied-à-terre idéal. La région offre beaucoup de golf, pêche, trekking, shopping et divertissements nocturnes. Visitez Dergfield House où un accueil chaleureux et convivial vous attend.

Emplacement

Dergfield House Equipements

Chacune de nos chambres luxueuses dispose des équipements suivants:

  • Salles de bains attenantes
  • Thé / café
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette personnels
  • Télévision couleur
  • Wifi gratuit
  • Accès au parking privé hors rue
  • Toutes les principales cartes de crédit acceptées

Welcome to Dergfield House

Dergfield House is a family run Bed & Breakfast which boasts 4 en suite rooms including 1 large family suite. All rooms have T.V. and Tea/Coffee making facilities. Satellite T.V. can be enjoyed in the spacious and comfortable lounge. Set in private grounds we also offer garden for visitors’ use and car parking facilities.

Nestled in the heart of Donegal, 1km from the town of Ballybofey, Dergfield House is the ideal touring base. Local area offers great golfing, fishing, trekking, shopping and nightly entertainment. Visit Dergfield House where a warm and friendly welcome awaits.

Welcome to Dergfield House

A luxurious 4* Failte Ireland Approved B&B set in private grounds. We're an ideal touring base with excellent golfing, fishing and shopping locally. A warm welcome awaits you with tea, coffee and home baking on arrival.

Facilities

Family Friendly

Our family suite has a double bed and two single beds with another bed in the adjoining room. Ideal for the perfect family break. All our rooms will ensure you have the most relaxing and enjoyable time possible while on your holiday with us.

Photo Gallery

Donegal Accommodation

Nestled in the heart of Donegal, 1km from the town of Ballybofey, Dergfield House is the ideal touring base. Local area offers great golfing, fishing, trekking, shopping and nightly entertainment. Visit Dergfield House where a warm and friendly welcome awaits.

Location

Dergfield House Facilities

Every one of our luxuriously appointed bedrooms have the following facilities:

  • En-Suite bathrooms
  • Tea/Coffee making facilities
  • Hairdryer
  • Personal toiletries
  • Colour television
  • Free WiFi
  • Access to private off-street parking
  • All major credit cards accepted